Audiences TV Prime 08 août 2021 : « Venise n’est pas en Italie » petit leader devant « Triple alliance »

France 2 domine les audiences de la soirée du dimanche 08 août 2021 avec la comédie inédite « Venise n’est pas en Italie » portée par Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton. Le film d’Ivan Calbérac a diverti 3,59 millions de personnes, soit 18,4% du public de quatre ans et plus.

venise nest pas litalie News Actual
© Asifilms / Studiocanal / France 2 Cinéma / Scope Pictures

TF1 suit derrière avec la rediffusion de la comédie « Triple alliance » emmenée par Cameron Diaz. Le film américain réalisé par Nick Cassavetes a séduit 3,49 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec les derniers inédits de la saison 2 de la série canadienne « Hudson & Rex ».  Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 2,22 millions de fidèles, soit 11,3% de ceux présents devant leur poste de télévision.

M6 se retrouve à la quatrième place avec un numéro inédit de « Capital » présenté par Julien Courbet. Consacré au repas roi de l’été, le pique-nique, le magazine économique a intéressé 1,71 million de curieux, soit 9,5% de l’ensemble des individus de 4 ans et plus. À titre de comparaison, la semaine passée, « Capital » avait attiré 2,08 millions de personnes et 10,9% du public.

France 5 complète le top 5 avec sa série-documentaire « Les 100 lieux qu’il faut voir ». Dédiée hier soir au sentier des douaniers, du Mont-Saint-Michel à Quiberon, elle a rassemblé 1,20 million de téléspectateurs, soit 6,1% du de l’audience globale.