Audiences TV Prime 17 août 2021 : « Jugée coupable » en tête devant « Magnum »

France 3 s’est imposée en tête des audiences de la soirée du mardi 17 août 2021 avec le lancement de sa série de l’été, « Jugée coupable » avec Garance Thénault et Pierre-Yves Bon dans les rôles principaux. Les deux épisodes diffusés hier soir ont tenu en haleine 3,27 millions de personnes, soit 16,3% du public.

jugeecoupable france3 News Actual
© Rémy GRANDROQUES – FTV – EPISODE PRODUCTIONS

TF1 s’empare de la seconde place avec la série américaine « Magnum » emmenée par Jay Hernandez. La chaîne a diffusé hier soir les quatre derniers épisodes de la saison 3. Les deux premiers inédits ont été suivis par 2,72 millions de sériephiles, soit 13,6% de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec le lancement de sa série française « Ils étaient dix », adaptée du best-seller d’Agatha Christie. Les deux épisodes diffusés hier soir avec Samuel Le Bihan et Guillaume de Tonquédec dans les rôles principaux ont rassemblé devant le petit écran 2,66 millions d’amateurs de polar, soit 13,7% des téléspectateurs et 23,4%, des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.

France 2 s’empare de la quatrième place avec une rediffusion de sa collection documentaire « Si les murs pouvaient parler ». Consacré au château de Windsor, ce numéro a séduit 2,44 millions de fans de la royauté britannique, soit 12,4% du public.

France 5 complète le top 5 avec deux rediffusions de la série documentaire « Nus et culottés » qui ont été suivies par 1,06 million de fidèles, soit 5,1% de l’audience.