Audiences TV Prime du 02 Octobre 2018 : « Good Doctor » large leader devant « La loi de Marion »

Audiences TV Prime du 02 Octobre 2018- Comme chaque matin, petit tour d’horizon sur les audiences réalisées par les principales chaînes.  Sans grande surprise, TF1 caracole en tête grâce à la série médicale américaine « Good Doctor ». Le premier épisode a séduit 6,6   millions de fidèles soit 28  % de part de marché sur les 4 ans et plus et 44 % sur les ménagères de moins de 50 ans. Le second inédit a captivé 5,7 millions de téléspectateurs soit 28 % de part de marché et 45 % sur les femmes responsables des achats du foyer.

vignette paysage good doctor 4f4ffe 2@1x News Actual
C’édit Sony Pictures Télévision
[themoneytizer id= »20083-1″]

 

France 3 misait sur un nouveau volet de sa collection « La loi de  » pour se démarquer. L’unitaire « La loi de Marion » porté par Sandrine Bonnaire et Samuel Labarthe a captivé 3,11  millions de personnes soit13,6  % du public de 4 ans et plus et  2,5 % des femmes responsables des achats du foyer. La chaîne prend la second place du classement.

M6 misait sur son programme « Maison à vendre » avec un nouveau numéro. Cet inédit, animé par Stéphane Plaza, a captivé 2,9  millions de téléspectateurs soit 9,7 % du public sur les 4 ans et plus et 16,2   % sur les ménagères de moins de 50 ans. La chaîne prend la troisième place du classement.

Au pied du podium, on retrouve France 2. La chaîne  proposait un nouveau numéro de son programme « Histoires d’une nation ». Ce documentaire consacré à « La gloire de nos pères » a attiré  1,83 million  de curieux . La part de marché atteint  8,4 % sur les 4 ans et plus et  4,2  % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.