Audiences TV Prime du 04 Octobre 2018 : « Insoupçonnable » leader devant « La chute de Londres »

Audiences TV Prime du 04 Octobre 2018 – Comme chaque matin, nous faisons un petit point sur les audiences réalisées par les principales chaînes.

Hier soir, TF1 misait sur la mini-série évènement « Insoupçonnable ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 4,6 millions de fidèles soit 23 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 26  % sur les ménagères de moins de 50 ans. Pour information, le dénouement final aura lieu le jeudi 18 Octobre (jeudi prochain, c’est un match de football qui vous sera proposé par TF1).

INSOUPCONNABLE 1 News Actual
© Stéphane Prevost / EndemolShine Fiction / TF1
[themoneytizer id= »20083-1″]
 
M6 misait sur la diffusion en clair du long-métrage  » La chute de Londres » réalisé par Babak Najafi. Ce film d’action ,porté par  Morgan Freeman,  a attiré 2,26 millions de cinéphiles devant leur télé soit 11 %  du public de 4 ans et plus et  13,1 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.La chaîne prend la seconde place du classement.

France 2 misait sur une nouvelle édition de son magazine « Envoyé Spécial » présenté par Elise Lucet. Ce nouveau numéro consacré aux animaux de nos campagnes qui son en voie d’extinction ou bien encore au Jambon de parme, a attiré 2,22 millions de curieux devant la télé soit 10,8 % du public sur les 4 ans et plus et 7,9 % sur les femmes responsables des achats du foyer. France 2 est troisième du classement.

France 3 est au pied du podium. La chaîne comptait se démarquer avec un long-métrage en rediffusion signé Alexandre Arcady.  « 24 jours , la vérité sur l’affaire Ilan Halimi » a captivé 1,27 million de personnes soit 6,2 %  des parts de marché sur les 4 ans et + et 4,4 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.