Audiences TV Prime du 06 avril 2021 : « La Stagiaire » en tête, « Nos terres inconnues » devant « Pékin Express »

France 3 domine les audiences de la soirée du mardi 06 avril 2021 avec la série «  La stagiaire » portée par Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les deux épisodes inédits de la saison 6 ont séduit hier soir près de 4,22 millions de fidèles, soit 17,5% du public de quatre ans et plus. Mardi dernier, la fiction avait tenu en haleine 4,56 millions d’habitués (19,6% du public).

© François LEFEBVRE – FTV – ELEPHANT STORY

« S.W.A.T » assure à TF1 la seconde place.  Les deux épisodes de la soirée, un inédit de la saison 4 et une rediffusion, ont attiré 3,53 millions de sérivores, soit 14,8 % de l’audience globale.

France 2 complète le trio de tête avec un numéro inédit de « Nos terres inconnues » emmené par Raphaël de Casabianca et  le comédien et humoriste Ahmed Sylla. Leur expédition dans les Pyrénées a séduit 3,24 millions de personnes, soit 13,6% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 s’empare de la quatrième place avec son jeu d’aventure « Pékin Express » . La septième étape de « La route des 3 continents » a passionné 2, 70 millions d’inconditionnels, soit 12,3 % des individus de 4 ans et plus, et 25,1 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.