Audiences TV Prime du 08 Décembre : « Mongeville » (France 3) leader devant « L’étrange Noël de Jeff Panacloc »

Découvrez les audiences TV Prime du samedi 08 Décembre 2018 – Hier soir, les chaînes proposaient de l’inédit et des programmes variés, autant dire que le choix était très dur. Les chiffres donnés par le service presse des différentes chaînes et par Médiamétrie dévoilent que c’est  France 3 qui prend la tête des audiences. 

mongeville e1544253423464 News Actual
Crédit Stéphane Hoarau/Son et Lumière

France 3 misait sur un nouvel épisode de « Mongeville » pour se démarquer. « Vénus Maudite » porté par Marianne James a captivé 4,47 millions de serivores. La part de marché  atteint 21,3  % sur les individus de 4 ans et plus et  5,6 % sur les femmes responsables des achats.

TF1 avait fait le pari de donner les clés d’un prime au ventriloque Jeff Panacloc. Le divertissement « L’étrange  Noël de Jeff Panacloc » a diverti  3,73 millions de français soit  20,1 % du public et 28,2 % sur les femmes de moins de 50 ans. TF1 est leader sur la cible des femmes responsables des achats du foyer

[themoneytizer id= »20083-1″]

Surprise avec France 5 qui se retrouve en troisième position avec un nouveau numéro du magazine « Echappées Belles » au Pérou suivi par 1,24 million de personnes (5,9 % de PDA et 2,6 % des ménagères de moins de 50 ans)

M6 est au pied du podium. La chaîne proposait un nouveau numéro du magazine « Ambition Intime ». La pétillante Michèle Bernier s’est livrée comme jamais à Karine Le Marchand. « Ambition intime » a séduit 1,18 million de téléspectateurs soit 6,12  % du public et  12,4 % sur les femmes de moins de 50 ans.Le précédent numéro consacré à Franck Dubosc avait réuni 2,61 millions de téléspectateurs (11,8 % de PDA)

France 2  se retrouve en sixième position derrière C8. La chaîne poursuivait son marathon télévisuel avec la  grande fête du Téléthon  qui a rassemblé 838 000 français. La part de marché  atteint    6,5   % sur les individus de 4 ans et plus et   4,2  % sur les femmes responsables des achats.

A noter que le documentaire inédit consacré à Soprano sur TMC avait convaincu 395 000 fans du rappeur soit 1,9% du public .