La comédie française « Radin ! » de Fred Cavayé permet à TF1 de dominer les audiences de la soirée du dimanche 09 mai 2021. Porté par Dany Boon, le film a diverti 4,69 millions de téléspectateurs, soit 20,4 % du public, et 28,2% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. Lors de sa première diffusion en clair, en mai 2019, la comédie avait séduit 5,94 millions de personnes et 24,5% de l’audience globale.

France 3 s’empare de la seconde place avec le téléfilm inédit « la reine du crime présente : l’affaire Florence Nightingale » de Terry Loane. Et vous étiez 2,87 millions de téléspectateurs à mener l’enquête avec Agatha Christie, soit 12,5 % de l’ensemble des individus de 4 ans et plus.
France 2 complète le trio de tête avec une rediffusion du film « Django Unchained » de Quentin Tarantino. Mené par Jamie Foxx, il a attiré 2,54 millions de cinéphiles, soit 13,3% de l’audience.
M6 s’empare de la quatrième place avec un numéro inédit du magazine « Zone Interdite » présenté par Ophélie Meunier. Consacré à ces Français qui ont choisi de s’installer dans des villes de Province, il a séduit 2,40 millions de personnes, soit 10,8% du public.
Arte complète le top 5 avec le film américain «La caravane de feu» avec John Wayne et Kirk Douglas . Le long-métrage de Burt Kennedy a passionné 1,47 million de cinéphiles soit 6,3% de l’ensemble des téléspectateurs.