Audiences TV Prime du 19 février 2021 : “Tropiques Criminels” (France 2) en tête, “Dévoilées” au million (Arte)

Audiences TV Prime du 19 février 2021 – France 2 a dominé les audiences de la soirée de vendredi avec le lancement de la saison 2 de sa série policière “Tropiques criminels“, menée tambour battant par Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye. Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison ont tenu en haleine hier soir en moyenne 4,38 millions d’habitués, soit 19,8% de l’audience globale.

Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye dans « Tropiques criminels ». © Sylvie Castioni / Best Image

TF1 s’empare de la seconde place avec le divertissement “Les Touristes : mission hôtelière“. Les invités d’Arthur ont diverti 3,25 millions de téléspectateurs, soit 14,7% du public, et 30% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

M6 complète le trio de tête avec la série américaine “NCIS“. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 2,66 millions de sérivores, soit 11,8% du public. Le seul inédit de la saison 17a retenu l’attention de 3,08 millions de personnes soit 12,9% de l’audience.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le documentaire inédit “Charles Trenet, l’enchanteur“. L’hommage de la chaîne à cet immense artiste 20 après sa disparition a ému 1,58 million de téléspectateurs, soit 7,4% du public.

Joli succès pour Arte. Le téléfilm “Dévoilées” de Jacob Berger, porté par Marthe Keller et Julie Gayet, a suscité la curiosité de 1,04 million de personnes, soit 4,5% de l’audience.