Audiences TV Prime du 19 Novembre : « L’amour est dans le pré » (M6) leader devant « Une famille formidable » et flop pour « Premier de cordée » (France 3)

Audiences TV Prime du 19 Novembre 2018-Comme chaque matin, nous faisons un  petit point des audiences réalisées par les chaînes.

M6 diffusait hier soir la première partie du bilan de « L’amour est dans le pré ». Le bilan a passionné 4,01  millions de romantiques . La part de marché atteint  18 % de l’ensemble des téléspectateurs et 26,4  % des femmes responsables des achats. M6 prend donc la tête du classement .

TF1 s’adjuge la seconde place. La chaîne  misait sur le lancement de l’ultime saison de la série « Une famille formidable » pour faire la différence. Les deux premiers épisodes inédits de cette 15 ème saison ont captivé  3,76 millions de fidèles soit  17,1 % du public de 4 ans et plus et 20,6   % sur la cible des ménagères de moins de 50 ans. Le lancement de la 14 ème saison en 2017 avait réuni 4,17 millions de personnes (19,2 % PDA).

adp e1540797153646 News Actual
Crédit Fremantle/M6
[themoneytizer id= »20083-1″]

France 2  ferme la marche. La chaîne avait fait le choix de rediffuser un volet de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » . L’épisode « Pension Vanilos » a rassemblé  2,68 millions de fans des petits meurtres. La part de marché atteint 11,2  % de l’ensemble des téléspectateurs et 5,9  % des femmes responsables des achats. Lors de sa première diffusion, cet épisode avait rassemblé 4,16 millions de téléspectateurs (19,8 % PDA)

Surprise, c’est W9 qui est au pied du podium .La chaîne proposait  le film d’action américain en rediffusion « Red 2 ». Ce long métrage de Dean Parisot avec Bruce Willis, a réuni 1,88 million de cinéphiles, soit 8,3% du public et 10,7% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

France 3  est à la 10 ème place du classement. La chaîne lançait hier soir un nouveau jeu animé par Fanny Agostini. « Premier de cordée » n’a pas rencontré son public et a séduit  477 000 personnes soit 2,1  % du public de 4 ans et plus et 1,2  % sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.