Audiences TV Prime du 1er Février 2019 : Le rugby (France 2 ) en tête loin devant « Le grand concours des animateurs » (TF1)

Les audiences TV Prime du 1er Février 2019 sont favorables à France 2 qui prend la tête du classement.France 2 lançait hier soir le tournoi des VI nations de rugby. Le match France-Pays de Galles a rassemblé devant le petit écran  5,18 millions d’amateurs du ballon ovale. La part de marché atteint  23,4 % des individus de quatre ans .

TF1  diffusait hier soir un nouveau numéro du jeu « Le grand concours des animateurs »présentée par Laurence Boccolini. La victoire de Christophe Beaugrand a été suivie par  3,2 millions de téléspectateurs soit  17 % du public et  19,5 % des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle TF1 est leader.

[themoneytizer id= »20083-28″]

 

animateurs boccolini News Actual

 

France 3 était en mode rediffusion. La chaîne proposait à ses téléspectateurs de voir ou revoir un épisode de « Commissaire Magellan« . « Radio Saignac » porté par Brigitte Fossey et Bruno Madinier a captivé 2,57 millions de sérivores soit 11,4  % du public .

M6 misait sur la suite inédite de la saison 15 de « Ncis » pour se démarquer. Les deux premiers épisodes de la soirée (un inédit et une rediffusion) ont  séduit 2,34  millions de fans. La part de marché atteint  10,5 % des individus de quatre ans .