Audiences TV Prime du 1er Novembre : « Munch » plus forte que « La guerre des boutons »

Audiences TV Prime du 1er Novembre– Comme chaque matin, nous faisons un petit tour d’horizon des audiences réalisées la veille par les chaînes. Et sans grande surprise, c’est TF1 qui s’est imposée au jeu de l’audimat.

MUNCH News Actual
Crédit TF1

La chaîne misait sur la série judiciaire « Munch »pour faire la différence. Les deux épisodes inédits de la soirée portés par Isabelle Nanty ont séduit  5,32 millions de téléspectateurs. La part d’audience représente 2 5,7   % de l’ensemble du public et 24,3 % sur les ménagères de moins de 50 ans. La semaine dernière, la série avait rassemblé pour son lancement 5,02 millions de personnes.

[themoneytizer id= »20083-3″]

France 3 grime sur la seconde marche du podium. La chaîne était en mode rediffusion avec la comédie « La guerres des boutons ». Le film emmené par Mathilde Seigner et Fred Testo a captivé  1,95 million de personnes. La part d’audience représente 9  % de l’ensemble du public et 5,6  % sur les ménagères de moins de 50 ans.

M6 ferme la marche. La chaîne  misait sur la diffusion en clair pour la première fois à la télévision de la production de Disney « Alice, de l’autre côté du miroir ». Le film fantastique mené par Johnny Depp et Anne Hathaway a séduit 1,81 millions de cinéphiles soit  8,5 % du public et  15,3 % sur les femmes responsables des achats.

Quant à  France 2, elle est au pied du podium. La chaîne proposait une soirée spéciale « Géants du net ». Le documentaire inédit présenté par Laurent Delahousse consacré à  « Facebook, Google, Apple, les nouveau maîtres du monde »  a attiré 1,60 millions de curieux  soit  7,5 % du public et  5,9 % des fameuses ménagères de moins de 50 ans.