Audiences TV Prime du 21 Janvier 2019 : Infidèle (TF1) large leader devant « Cauchemar en cuisine » (M6)

Audiences TV Prime du 21 Janvier 2019- TF1 se hisse en tête des audiences avec le final de la mini-série évènement « Infidèle » portée par Claire Keim. Les deux derniers épisodes ont captivé 5,03 millions de personnes soit 23,4 % du public et 28,9 % des ménagères de moins de 50 ans.


infidèle News Actual

[themoneytizer id= »20083-28″]

M6 grimpe en seconde positon. La chaîne misait sur un inédit de « Cauchemar en cuisine » pour se démarquer.  Philippe Etchebest venait hier soir en aide à un couple de restaurateurs de Cavalaire. Cet inédit a été suivi par 2,50  millions de fidèles.La part de marché s’élève à 11,8 % de l’ensemble des téléspectateurs et 19,8  % des femmes responsables des achats.

France 2 grimpe sur la troisième marche du podium . La chaîne a déprogrammé la série canadienne « The Detail » faute d’audience. A la place, les téléspectateurs ont pu suivre  hier un ancien épisode de la série à succès « Alex Hugo » porté par Samuel Le Bihan. « Soleil noir »-titre de cette rediffusion- a rassemblé 2,16 millions de fidèles . La part de marché s’élève à 9,5  à % de l’ensemble des téléspectateurs et 4,2  % des femmes responsables des achats. 

France 3 est au pied du podium avec  le long-métrage « Le discours du roi » réalisé par Tom Hooper et porté par Colin Firth. Le film a réuni 2,10  millions de cinéphiles soit 9 % du public  6,6 % des ménagères de moins de 50 ans.

Du côté des autres chaînes, France 5 réuni devant la fiction « La nourrice » 1,10 million de téléspectateurs soit 4,7 % de Pda et 1,2% des femmes responsables des achats du foyer.

crédit: Médiamétrie/Chaînes