
Les Audiences TV Prime du 22 Décembre 2018 sont favorables à France 3. La chaîne est en tête avec un téléfilm policier inédit. « Les fantômes du Havre » porté par Barbara Cabrita et Frédéric Dienfenthal a séduit 4,53 millions de français soit 20,6 % du public.
TF1 suit derrière. La chaîne misait sur le jeu « Les douze coups de Noel », le dérivé des « Douze coups de midi » animé par Jean-Luc Reichmann. Ce « combat des maîtres « a séduit 3,97 millions de personnes soit 20,9 % de part d’audience. L’année dernière, l’émission avait diverti 5,11 millions de téléspectateurs soit une part de marché à 26,4%.
France 2 complète le trio . La demi-finale du concours classique « Prodiges » a réuni 2,57 millions de curieux soit 12,6 % de l’ensemble des téléspectateurs.
M6 prend la quatrième place . La chaîne misait sur une soirée magique avec des courts métrages inédits. « La Reine Des Neiges : Magie Des Aurores Boréales » a enchanté 1,14 million de grands et petits enfants soit 5,1 % de part d’audience.