Audiences TV Prime du 22 juin 2021 : « Jusqu’à ce que la mort nous unisse  » leader devant l’Euro 2020

France 3 domine les audiences de la soirée du mardi 22 juin avec le téléfilm policier en rediffusion « Jusqu’à ce que la mort nous unisse« . Cet unitaire de Delphine Lemoine porté par Bruno Debrandt a été vu ou revu par 4,17 millions d’amateurs de polar, soit 19,5% du public.

jusqua ce que la mort nous unisse News Actual
© François LEFEBVRE / FTV

M6 s’empare de la seconde place grâce à la rencontre de football opposant la République Tchèque à l’Angleterre. Ce nouveau match de l’Euro 2020 a été suivi par 3,70 millions de sportifs, soit 16,6 % de l’audience globale.

TF1 complète le trio de tête avec la comédie en rediffusion « Le diable s’habille en Prada« . Porté par Meryl Streep et Anne Hataway, le film a diverti 2,74 millions de personnes soit 13,6% des téléspectateurs, et 26,4% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 2 s’empare de la quatrième place avec la pièce de théâtre « Deux hommes tout nus« . Emmenée par François Berléand et Isabelle Gélinas, elle a séduit en moyenne 1,87 million de personnes, soit 9% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.