Audiences TV Prime du 24 septembre 2018 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Camping Paradis »

Audiences TV Prime du 24 septembre 2018– Comme chaque matin, petit tour d’horizon sur les chiffres des audiences. Une fois n’est pas coutume, TF1 s’est fait battre par M6.

adp News Actual
Crédit Fremantle/M6

M6 misait sur la suite inédite de « L’amour est dans le pré » pour se différencier des autres chaînes. Les aventures sentimentales des agriculteurs ont séduit 4,36   millions de personnes soit 19,8  % de part de marché sur les 4 ans et plus et 31,5 % sur les ménagères de moins de 50 ans. Carton plein pour la chaîne qui prend la tête de ce classement.

TF1 proposait hier soir  sa célèbre série « Camping Paradis » pour faire la différence au niveau de l’audimat. L’épisode inédit « Mon père, ce breton ! » réunissant Julie Arnold, Jérôme Anger et Eleonore Sarrazin de la série « Plus belle la vie » a séduit 3,97 millions de fidèles soit 17,7 % de part de marché sur les plus de 4 ans et 20,5 % sur les femmes responsables des achats du foyer. L a chaîne se hisse en seconde position.

[themoneytizer id= »20083-1″]

France 2 lançait la série « Take Two » portée par le duo de choc et de charme formé par Eddie Cibrian et Rachel Bilson. Les deux premiers inédits de la série ont captivé 3,35 millions de sérivores soit 14,3  % du public et 11,3 % de part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer.. Bon lancement pour « Take Two » permettant ainsi à la chaîne de grimper sur la dernière marche du podium. 

France 3 se retrouve au pied du podium. La chaîne proposait le long-métrage signé John Sturges « Les 7 mercenaires ». Ce célèbre classique américain, en rediffusion , porté par Yul Bruner et Steve McQueen a attiré l’attention de 1,92  million de cinéphiles soit 8,7  % de part de marché sur les 4 ans et plus et 1,5 % sur les ménagères de moins de 50 ans.