Audiences TV Prime du 26 Janvier 2019 : « Le pont du diable  » (France 3) leader d’une courte tête devant « Qui veut gagner des millions ? » (TF1)

 Les audiences TV en prime-time  du 26 Janvier 2019 placent France 3  en tête du classement. Très beau succès pour la chaîne.France 3 misait sur le téléfilm inédit « Le pont du diable » réalisé par Sylvie Ayme. Porté par Elodie Frenck et David Kammenos , ce policier a séduit 4,82  millions d’amateurs du genre soit 22,9 % du public et 7,4  % des ménagères de moins de 50 ans. La création française a encore de beaux jours devant elle.

lepontdudiable News Actual
© Ccile MELLA / ENDEMOLSHINE FICTION / FTV

TF1 prend la seconde place du classement. Camille Combal prenait pour la première fois les commandes de « Qui veut gagner des millions ? » . Le jeu mythique de TF1 a diverti hier soir, 4,79 millions de personnes soit 23,3 % du public. La part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans s’élève à 35 %, cible sur laquelle TF1 est leader. La semaine dernière, le retour à l’antenne du célèbre jeu avait fait un carton en réunissant 5,7 millions de téléspectateurs (28,8% du public).

[themoneytizer id= »20083-28″]

France 2 complète le trio de tête. Hier soir, la chaîne diffusait la finale de « Destination Eurovision 2019 ». La victoire de Bilal Hassani a été suivie par  2,14 millions de français . La part de marché s’élève à 11,7  % sur les individus de 4 ans et plus  et 9,4  % sur les femmes responsables des achats du foyer.

M6 est au pied du podium. La chaîne diffusait hier soir la série américaine « NCIS Los Angeles ». Les deux premiers épisodes de la soirée – un inédit et une rediffusion » ont passionné 1,72  millions de fans de séries. La part de marché atteint 8,3 % sur les individus de 4 ans et plus et  9,5 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats du foyer. La semaine dernière, la série avait rassemblé 1,83 million de fidèles devant M6 (8,6% de part d’audience).

 

Crédit/source : Médiamétrie/Chaînes