Audiences TV Prime du 27 Novembre 2018– France 3 crée la surprise et prend la tête du classement. France 3 misait sur le téléfilm policier « Jusqu’à ce que la mort nous unisse », signé Delphine Lemoine à la réalisation. Porté par Bruno Debrandt, Stéphane Hénon, cette fiction inédite a été suivie par 4,75 millions de personnes soit 20 % de l’ensemble des téléspectateurs et 5,5 % des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Pari réussi pour la chaîne qui confirme que la création française a encore de beaux jours devant elle.
M6 suit derrière et prend la seconde place. La chaîne proposait la suite et la fin des auditions du concours « La France a un incroyable talent ». Ce numéro a emballé 3,32 millions de curieux. La part de marché atteint 15,5 % de l’ensemble des téléspectateurs et 22 ,5 % des femmes responsables des achats du foyer. La semaine dernière, en raison du match de football France-Uruguay , La France a un incroyable talent avait été diffusé le 21 Novembre (mercredi au lieu du mardi). Le divertissement avait alors convaincu 2,83 millions de fidèles (13,4 %)
Pari perdu pour TF1 qui ferme la marche. Le retour de la série » Les chamois » n’a convaincu que 2,95 millions de téléspectateurs réunis devant les deux épisodes inédits de la soirée. La part de marché atteint 13,2 % sur le public de 4 ans et plus et 17,9 % sur les femmes responsables des achats du foyer. Le pilote diffusé le 11 Décembre 2017 avait captivé 5,39 millions de personnes pour le premier épisode ( 20,9 % PDA) et 4,82 millions de français pour le second épisode soit 21,5 % de part de marché.
France 2 est au pied du podium. La chaîne proposait un nouveau numéro de Cash Investigation. Porté par Elise Lucet, ce numéro consacré aux implants a convaincu 2,15 millions de téléspectateurs soit 10 % du public global et 8,8 % sur la cible des fameuse ménagères de moins de 50 ans.