Audiences TV Prime du 29 Octobre 2018– Comme chaque matin, nous faisons un point rapide sur les audiences réalisées la veille par les principales chaînes.
M6 s’octroie la première place du classement. La chaîne misait sur l’émission de dating « L’amour est dans le pré. » Les deux numéros inédits ont passionné 3,99 millions de romantiques. La part de marché atteint 18,5 % sur l’ensemble du public et 26,8 % de PDA sur les femmes responsables des achats.
TF1 était en mode rediffusion et se retrouve deuxième du classement. La chaîne proposait un épisode de Joséphine ange gardien. « Le secret de Gabrielle » porté par Brigitte Fossey a convaincu 3,64 millions de fidèles soit 16,3 % du public de 4 ans et + et 16 % sur les ménagères de moins de 50 ans.
France 2 ferme la marche. La chaîne misait sur la suite de la série « Take Two ». Le final de la série a séduit 2,40 millions de sérivores. La part de marché atteint 10,1 % sur l’ensemble du public et 6,2 % de PDA sur les femmes responsables des achats.
France 3 est au pied du podium. La chaîne proposait « Le monde de Jamy ». en mode rediffusion. Ce numéro consacré aux chiots et chatons a été suivi par 2,0 millions de personnes soit 9 % de l’ensemble des téléspectateurs de 4 ans et + et 6,2 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.