Audiences TV prime du 18 octobre 2018. Comme chaque matin nous faisons un point rapide sur les audiences réalisées la veille. Sans grande surprise, c’est TF1 qui s’est imposée une fois de plus.

© Stéphane Prevost / EndemolShine Fiction / TF1

TF1 misait sur le final de la  mini-série événement “Insoupçonnable”. Les deux derniers épisodes de la série ont convaincu en moyenne 4,89  millions de téléspectateurs soit  23,6  %  du public de 4 ans et plus et  24,6 %  des fameuses ménagères de 50 ans.

M6 proposait  pour la première fois le long-métrage Deadpool réalisé par Tim Miller. Le film américain a attiré  2,74 millions de cinéphiles . La part de marché atteint 13  % sur les 4 ans et plus  et 21,8  %  sur les femmes responsable des achats du foyer .M6 prend la seconde place du classement.

France 2 proposait  un nouveau numéro d’Envoyé Spécial consacré aux déchets des fast-foods ainsi qu’aux rescapés syriens. Ce  numéro  a attiré  2,14 millions de curieux . La part de marché atteint 10 % sur les 4 ans et plus  et  7,8 %  sur les femmes responsable des achats du foyer .

France 3 est au pied du podium et passe sous la barre du million de téléspectateurs. La chaîne misait  sur la série “Line of Duty”. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée sur les trois diffusés ont séduit  966 000  serivores soit 4,6 % du public de 4 ans et plus et 3 % des femmes responsable des achats de .du foyer de moins de 50 ans.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂