Audiences TV Prime : « L’amour est dans le pré  » et » Camping Paradis  » sont au coude-à-coude

camping paradis News Actual

Audiences TV Prime du lundi 08 Octobre– Comme chaque matin, petit tour d’horizon sur les audiences réalisés par les principales chaînes en soirée.

adp News Actual

 

 

 

M6  prend la tête du classement avec la diffusion hier soir  « L’amour est dans le pré ». La suite des aventures amoureuses des agriculteurs et agricultrices a attiré  4 349 000 de personnes soit % du public de 4 ans et plus et   % sur les femmes de moins de 50 ans.

TF1 misait hier soir sur la série à succès « Camping Paradis » baptisé « A nos pères ». Cet inédit  porté par Géraldine Lapalus a séduit 4 345 000   de fidèles soit 19,6 % de part de marché sur les 4 et plus et 23,5  % sur les FRDA (Femmes Responsables des achats ) de moins de 50 ans. La chaîne monte sur la seconde marche du podium.

[themoneytizer id= »20083-1″]

France 2 misait sur la série « Take Two » portée par Eddie Cbirian et Rachel Bilson. Les deux épisodes inédits de la série ont attiré 2,35 millions de personnes soit  10,2 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 9,3 % sur les ménagères de moins de 50 ans. 

France 3 avait fait le choix de diffuser un documentaire évènement sur Donald Trump. Ce documentaire saisissant  baptisé  » Trump, le parrain de Manhattan » a captivé 1,42 million de curieux. La part de marché sur les 4 ans et plus atteint 7,8 % et 2,8 % sur les FRDA.