« Bertrand n’a pas sommeil » est le titre de la nouvelle émission de divertissement de Bertrand Chameroy. Premier numéro ce vendredi 5 janvier à 22.45 sur France 2.

Concept et Invités de « Bertrand n’a pas sommeil »
Bertrand Chameroy vous invite chez lui, dans son appartement, le vendredi soir, pour vivre une expérience totalement inédite ! Une soirée où le tapage nocturne est autorisé… sans limite !
« Bertrand n’a pas sommeil » et ça tombe bien ! Car oui, quand on n’a pas sommeil, on fait tous la même chose : on appelle des copains, on chante, on danse, on joue, on se pose des questions existentielles, on scrolle sur les réseaux sociaux, on zappe sur les chaînes infos…
Accompagné de sa bande d’amis, Bertrand Chameroy nous promet des soirées où tout est possible avec :
- 4 invités différents chaque semaine sur son canapé
- Paloma la voisine du dessus – dont les talons résonnent très fort dans l’appartement – qui s’invite à l’improviste pour passer au grill un invité et le mettre « Dans de beaux drags »
- L’enceinte connectée, Corinne – comme le prénom de la mère de Bertrand – qui ose dire tout haut ce qu’il ne faut même pas dire tout bas
- Et Agitus, la caméra connectée directement au téléspectateur…
Le tout autour de surprises et séquences imprévisibles auxquelles nos invités et téléspectateurs ne s’attendent pas… car, la nuit, tout peut arriver quand on n’a pas sommeil !
Pour ce premier numéro, Bertrand Chameroy reçoit : Manu Payet, Isabelle Nanty, François Berléand, et Christophe Willem.
Bande-annonce
Le tapage nocturne est autorisé avec @bchameroy 👀
— France tv (@FranceTV) January 2, 2024
Découvrez "Bertrand n'a pas sommeil" vendredi sur France 2 et https://t.co/PaFR6Ej5Lf ! pic.twitter.com/paVhqjkUKd
Retrouvez « Bertrand n’a pas sommeil » ce vendredi 5 janvier à 22.45 sur France 2. Disponible également en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.