Bull : la saison 3 inédite arrive le vendredi 06 septembre sur M6

Bonne nouvelle pour les inconditionnels de la série “Bull” menée tambour battant par le charismatique Michael Weatherly .

Bull : la saison 3 inédite arrive le vendredi 06 septembre sur M6

M6 reprend la diffusion de la série et vous propose de découvrir à compter du vendredi 06 septembre prochain à 21h05 la saison 3.

À peine remis de sa crise cardiaque, les affaires reprennent pour Bull et il doit plaider de nouveau. Il est également convoqué pour passer de l’autre côté de la barrière et le voilà juré.

Pour mémoire, pour chaque affaire, Bull et toute son équipe recherchent des individus les plus à même de juger les affaires. Mais pendant que des innocents se font accuser, les meurtriers sont en cavale et parmi eux, le mari de Marissa est en mauvaise posture…

La chaîne diffusera le vendredi 06 septembre à la suite deux inédits et sans plus tarder, découvrez les résumés de ces deux premiers épisodes de la saison 3.

Bull – Saison 3 – épisode 1 : La vie à tout prix

Après une longue absence dûe à une malheureuse crise cardiaque, Bull fait son grand retour au cabinet. Son premier client se révèle être sa propre compagnie d’assurance, poursuivie en justice après avoir refusé de financer une greffe de foie à une mère de famille mourante.

Bull – Saison 3 – épisode 2 : Juré malgré lui


Les rôles sont inversés lorsque Bull est sélectionné pour être juré lors d’une audience. Parallèlement, le cabinet être chargé de défendre une femme après qu’elle a abattu le meurtrier de sa fille…

Bull fait son grand retour le vendredi 06 septembre à 21h05 sur M6 avec de nouveaux inédits. Serez-vous , comme nous, au rendez-vous ?

Contenus Sponsorisés