« C à vous » : Sommaire et invités de l’émission de ce jeudi 28 novembre 2024 sur France 5

Entourée de ses chroniqueurs, Anne-Elisabeth Lemoine présente aujourd’hui à partir de 18.55 sur France 5 un nouveau numéro du magazine « C à vous ». Sans plus tarder, voici le sommaire et les invités de l’émission de ce jeudi 28 novembre 2024.

C a vous 2022 News Actual
© Stephane Grangier / FTV

Sommaire de C à vous du 28 novembre 2024

🔴Le nouveau programme d’éducation sexuelle à l’école fait polémique On en parle avec Israël Nisand, professeur émérite de Gynécologie et d’Obstétrique, auteur de « Parler sexe. Comment informer nos ados » aux éditions Grasset.

🔴Commission mixte paritaire, menace de censure, abrogation de la réforme des retraites, … Sandrine Rousseau, députée écologiste-NFP de la 9ᵉ circonscription de Paris, est l’invitée de l’émission.

👨‍🍳 Dans la cuisine de C à vous avec Nordine Labiadh, chef du restaurant « A Mi-Chemin » à Paris. Il publie « La cuisine de Nordine », aux éditions Solar.

✨Dans la suite de C à vous : Aya Nakamura est l’invitée exceptionnelle de l’émission.

👗Dans la suite de C à vous également : Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme, ainsi que Mika, le parrain et l’ambassadeur du Téléthon 2024.

Retrouvez « C à vous » aussi en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.