« C à vous » : Sommaire et invités de l’émission de ce vendredi 11 octobre 2024 sur France 5

Entourée de ses chroniqueurs, Anne-Elisabeth Lemoine présente aujourd’hui à partir de 18.55 sur France 5 un nouveau numéro du magazine « C à vous ». Sans plus tarder, voici le sommaire et les invités de l’émission de ce vendredi 11 octobre 2024.

C a vous 2022 News Actual
© Stephane Grangier / FTV

Sommaire de C à vous du vendredi 11 octobre 2024

🔴Un an après le décès de son fils, le vibrant hommage d’Églantine Eméyé au personnel soignant. Son documentaire « Samy et les anges de la Timone » est diffusé mardi 15 octobre prochain à 22.55 sur France 2. Elle est l’invitée de C à vous.

🔴Budget 2025 : hausses d’impôts, économies… Laurent Saint-Martin, ministre chargé du Budget et des Comptes publics, est l’invité de l’émission.

👨‍🍳 Dans la cuisine de C à vous : Nicolas Brenelière, chef Euro-Toques.

🍽️ Au dîner de C à vous : Aurélie Jean nous présente son livre « Le code a changé – Amour & sexualité au temps des algorithmes » paru le 9 octobre dernier aux éditions l’Observatoire.

🎬 Dans la suite de C à vous : Hassan Guerrar et Sofiane Zermani pour le film « Barbès, little Algérie» en salle mercredi.

📺Dans la suite de C à vous également : Jérôme Chapuis et Salhia Brakhlia pour « Franceinfo Matin», la matinale de Franceinfo, du lundi au jeudi de 7h à 10h.

Retrouvez « C à vous » aussi en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.