« Ça commence aujourd’hui » du mardi 19 mars 2024 : thème et invitées de l’émission du jour

Du lundi au vendredi à 13.50 sur France 2, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours. Aujourd’hui, l’émission a pour thème « Quel chemin les a menées vers les films pour adultes ? ».

ca commence aujourdhui saison 2023 2024 News Actual
© Nathalie GUYON – FTV

« Ça commence aujourd’hui » du mardi 19 mars 2024

C’est un thème inédit que Faustine va aborder cet après-midi avec ses trois invitées du jour. Elles vont faire découvrir un univers peu conventionnel, celui des films pour adultes.

Vera a mis longtemps à aimer et à apprivoiser son corps. Au collège, ses formes généreuses ont suscité de nombreuses curiosités et des critiques. Elle se faisait même harceler. Et puis un jour, elle a rencontré celui qui allait devenir son mari. Il n’a pas jugé son physique et a même essayé de le mettre en valeur à travers la photographie. À 20 ans, elle a eu recours à une réduction mammaire. Ce fut le début de sa reconstruction et de l’acceptation de son nouveau corps.

Maryline s’est lancée dans cette activité par choix personnel il y a deux ans. Son mari, Valentin, a eu envie de pimenter leur vie intime et lui a suggéré de poster des photos en tenue légère sur un réseau privée. Et puis, ils se sont pris au jeu. Une nouvelle vie qui s’est révélée aux antipodes de celle qu’elle menait jusque-là.

Émilie, plus connue sous le nom de Liza del Sierra est productrice et réalisatrice de films pour adultes éthiques. Elle milite pour un meilleur encadrement des actrices pendant les tournages.

Retrouvez les moments forts de « Ça commence aujourd’hui » sur la chaîne Youtube de l’émission.