« Ça commence aujourd’hui » fait sa rentrée ce lundi 29 août à 13.50 sur France 2 avec une sixième saison inédite. Présentée par Faustine Bollaert, l’émission nous emmène une fois de plus à la rencontre d’invités hors du commun, et de leurs histoires personnelles fortes, riches en émotion.

Vie familiale, sentimentale, amicale, professionnelle : chaque jour, en présence d’un public, et dans une ambiance chaleureuse, Faustine Bollaert accueille des femmes et des hommes venus témoigner de leur parcours. Ils partagent leur expérience et l’enrichissent d’échanges avec d’autres témoins.
Des experts sont également en plateau pour leur donner des conseils concrets, voire un coup de pouce pour se lancer…
Au menu : des histoires, des confidences, beaucoup d’émotion, du rire et des larmes.
Mariage, aventure, bodypositive, maternité, sont quelque uns des sujets qui seront abordés au cours de cette nouvelle saison.
Le grand retour de votre émission ? C’est lundi !
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) August 27, 2022
Mariage, aventure, bodypositive, maternité, des sujets pour tous et inspirants. #CCA c’est lundi sur @France2tv et toujours avec @FaustineFB ✨. pic.twitter.com/GFXtXNy40p
Retrouvez « Ça commence aujourd’hui » du lundi au vendredi à 13.55 à partir de ce 29 août sur France 2 et en streaming puis en replay sur france.tv.