Le suspens a pris fin. Après avoir annoncé il y a quelques semaines son départ de l’émission “Touche pas à mon poste” sur C8, les rumeurs allaient bon train quant à l’avenir de Camille Combal à la télévision.

Capture C8

Selon les informations publiées par  le  quotidien “Le Parisien”, c’est avec TF1 que Camille a signé. Il devient ainsi  le nouvel animateur de “Danse avec les stars”. Suite au départ de Sandrine Quétier de ce divertissement phare de la chaîne, la place était vacante. 

D’après le journal, Camille Combal aurait refusé une proposition du groupe M6 qui lui proposait à la fois une émission sur W9 et une émission sur Fun Radio.

Et ce n’est pas tout..Camille Combal a finalement décider de rester sur Virgin Radio la saison prochaine , toujours à la tête de sa matinale ” Virgin Tonic” qui cartonne. C’est donc un nouveau challenge qui attend le nouvel animateur sur la chaîne privée.

(actualisé le 20 juin )Le groupe TF1 vient d’officialiser sur les réseaux sociaux l’arrivée de l’animateur. Camille Combal sera  “amener à présenter d’autres émissions sur TF1  et sur les antennes TNT du groupe. Il sera aussi amené à développer de nouveaux concepts originaux dont il assurera la production artistique” a déclaré le groupe dans un communiqué. 

 

data-ad-slot="6836821690">