La série à succès “Camping Paradis” continue sur sa lancée . TF1 va diffuser un nouvel épisode le lundi 08 Octobre prochain,  un épisode qui signe le retour de la belle Géraldine Lapalus alias  Amandine le temps d’une soirée. Un retour qui devrait faire plaisir aux fidèles de la série.

JLA Productions

Baptisé “A nos pères”, cet inédit en deux parties a été écrit par Nicolas Douay et réalisé par Philippe Proteau. Tom Delormes et son équipe vont recevoir la belle Amandine qui vient leur présenter son compagnon et la fille de celui-ci une adolescente de 15 ans..

 

Et pour les plus impatients d’entre vous, voici l’histoire en quelques lignes de cet épisode..Un jeune homme arrive au camping afin de répondre aux dernières volontés de son défunt père : disperser ses cendres au Camping Paradis. Il s’aperçoit qu’une jeune femme est présente le même jour également à la demande de son défunt père… Qui est elle ? Amandine revient au camping pour présenter à l’équipe son nouveau compagnon et sa fille âgée de 15 ans… Pas facile pour Amandine de se faire une place de belle-mère alors que la jeune fille ne cesse de parler de sa mère. Heureusement, les bleus seront des alliés… Mais qu’en est-il de Xavier, qui n’a pas revu Amandine depuis leur séparation ?

.Seront présents au cours de ce nouvel épisode, deux comédiens bien connus des téléspectateurs du petit écran : Benoit Michel alias Jérôme de la série “Clem” et  Aurélie Vaneck qui a joué Ninon dans Plus belle la vie.

A ne pas manquer, le lundi 08 Octobre sur TF1, Camping Paradis à 21 heures avec la belle Géraldine Lapalus

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂