Candice Renoir : deux épisodes en rediffusion de la saison 7 ce soir sur France 2 (Vidéo)

“Candice Renoir” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 15 mai. France 2 vous invite à voir ou à revoir à partir de 21heures deux épisodes en rediffusion de la saison 7 emmenés par le duo de charme et de choc formé par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Au menu de votre soirée, les épisodes “Prudence est mère de sûreté” et “Chassez le naturel, il revient au galop “. Ce dernier a obtenu le Pyrénées d’or de la Meilleure série en 2019.

21h00 – Candice Renoir Saison 7 épisode 5 “Prudence est mère de sûreté”

(Réalisation : Pascal Lahmani )

Une superbe brune, très « party girl », vient au commissariat porter plainte pour viol. A la suite d’une visite chez son médecin, elle a découvert qu’elle est enceinte, alors qu’elle n’a pas eu de rapport sexuel depuis des mois ! Quelqu’un a abusé d’elle à son insu, mais elle n’a aucune idée de qui…

Depuis #MeToo, la parole se libère mais le tabou autour des violences faites aux femmes est encore loin d’être brisé et le débat fait rage dans l’équipe. C’est donc une enquête très particulière que va devoir mener Candice pour retrouver et confondre l’auteur du viol présumé. Une fois n’est pas coutume, la victime est vivante, et bien vivante ! Face à son charme, certains vont en oublier la prudence indispensable au boulot de flic, jusqu’à déstabiliser le groupe…

21h55 – Candice Renoir Saison 7 épisode 6 “Chassez le naturel, il revient au galop “

(Réalisation : Pascal Lahmani )

Le corps d’une jeune femme blonde, morte depuis trois jours, est retrouvé à côté de son vélo dans un bois. Elle a été renversée par une voiture, puis tuée et « disposée » de façon particulière. Très vite, Candice reconnaît cette signature : c’est celle de Simon Belvaux, qu’elle avait arrêté il y a 20 ans pour un meurtre très similaire, du temps où elle était au 36 quai des Orfèvres à Paris.

Elle découvre que Belvaux vient de sortir de prison. Et s’il venait de recommencer ? Pour le savoir, elle monte à la capitale. Une double enquête pilotée dans le sud par Antoine et à Paris par Candice, qui loin de sa famille recomposée, fait le point sur sa vie actuelle. Et si elle changeait tout ?

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Nathalie Boutefeu (commandant Leclerc),Benjamin Baroche (Max Francazal), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Maëva Pasquali (Belinda Muller), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir)

VIDEO – Candice Renoir (bêtisier)

(Re)Découvrez l’envers du décor de Candice Renoir avec la bêtisier de la cette saison 7

Candice Renoir, en mode rediffusion, c’est ce soir à 21 heures sur France 2 et dès maintenant sur france.tv.