Capitaine Marleau : “L’arbre aux esclaves” un épisode inédit avec Virginie Ledoyen ce soir sur France 3 (Vidéo)

Capitaine Marleau vous donne rendez-vous ce mardi 27 octobre à 21:05 sur France 3 pour un épisode inédit baptisé “L’arbre aux esclaves”. Et ce soir, notre héroïne pose ses valises pour la première fois  l’île de la Guadeloupe pour des vacances qui vont très vite se transformer en une enquête au cœur de paysages paradisiaques. Virginie Ledoyen est l’invitée exceptionnelle de cet épisode. À ses côtés, des comédiens bien connus des téléspectateurs : Bryan Trésor (Plus belle la vie), Jacques Spiesser (Commissaire Magellan), Léa Lopez (ex Clem) et  Firmine Richard .

© PASSION FILMS

“L’arbre aux esclaves” : l’histoire en quelques lignes

Marleau prend des vacances bien méritées en Guadeloupe, où elle retrouve un de ses amis, Loïc. Elle espère bien profiter du soleil et de la plage, mais se ravise lorsqu’elle apprend qu’un musicien a été assassiné dans un club. Pour seconder les gendarmes, Marleau n’hésite pas à revoir son emploi du temps. Elle s’intéresse aux dernières personnes qui ont vu la victime. Il s’agit d’Anne Duplessis, une championne de voile qui ne s’en laisse pas conter et de sa fille, Océane. Pour l’heure, rien d’autre ne les relie au crime…

Avec côté distribution, Corinne Masiero, Virginie Ledoyen, Florence Darel, Jean-Pierre Lorit, Léa Lopez, Ralph Amoussou, Paul Kircher, Marco Prince, Bryan Trésor, Firmine Richard, Jacques Spiesser et Jacques Martial.

VIDEO Capitaine Marleau en Guadeloupe

Et pour vous aider à patienter, voici quelques répliques bien piquantes de ce nouvel inédit de Capitaine Marleau

Direction la Guadeloupe ce soir à 21:05 sur France 3 pour notre gendarme déjantée. Serez-vous du voyage ?

Contenus Sponsorisés