«Carbone» d’Olivier Marchal avec Benoît Magimel et Laura Smet ce soir sur France 2 (Vidéo)

«Carbone» est au Programme TV de votre soirée de ce dimanche 07 juin 2020. France 2 vous invite à voir à 21 heures ce thriller diffusé pour la première fois en clair. «Carbone» a été réalisé d’une main de maître par l’ex policier Olivier Marchal devenu réalisateur, scénariste et comédien . Pour mémoire, prévu à l’antenne le 29 mars dernier, ce film avait été déprogrammé au profit de “Papy fait de la résistance “. Sorti en 2017, «Carbone» est porté par Benoît Magimel. A ses côtés, Laura Smet, Michaël Youn, Gringe, Dani et Gérard Depardieu. Et à 22h50, plongez ou replongez dans le célèbre «36 quai des Orfèvres » mis en scène également par Olivier Marchal.

carbone smet maginel
Mika COTELLON – © 2016 – Les Films Manuel Munz / EuropaCorp / Nexus Factory / uMedia. Tous droits réservés.

«Carbone» : Le Synopsis

Antoine Rocca est un patron à deux doigts de perdre son entreprise, ce qui lui vaut d’être constamment rabaissé par son beau-père richissime. Lâché par les siens, il se lance alors dans une escroquerie hors normes avec quelques petites frappes. Mais connaît-il bien toutes les règles du jeu dangereux dans lequel il s’est lancé ? Son business risque fort d’attirer de plus gros poissons.

A propos

  • Olivier Marchal est le créateur de la série “Braquo” qui a cartonné sur Canal +
  • «Carbone» est inspiré est inspiré de l’arnaque à la TVA carbone de 2008-2009. Cette escroquerie avait fait perdre 1,6 milliards d’euros au fisc français.

VIDEO «Carbone» (Bande-annonce)

Plongez dans l’ambiance de ce film inédit avec la bande-annonce mise en ligne par la production

«Carbone» d’Olivier Marchal avec Benoit Maginel et Laura Smet, à découvrir ce soir à 21 heures sur France 2.

Contenus Sponsorisés