Le magazine « Cash Investigation » fait sa rentrée ce jeudi soir sur France 2. Pour ce numéro inédit, Elise Lucet et son équipe ont enquêté sur un homme d’influence, Dominique Strauss-Kahn.

Au menu de ce nouveau numéro, l’équipe de « Cash Investigation » en partenariat avec l’ICIJ, vous révèle comment l’ancien ministre des Finances et ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, gagne le salaire d’un patron du CAC 40 tout en jouant avec les frontières fiscales.
Cet ancien homme politique socialiste avait pour ambition de devenir président de la République. Mais ça, c’était avant l’affaire du Sofitel. Depuis, DSK est dans les affaires et brasse des millions d’euros.
En remontant la trace de ce grand manitou de la finance, Linda Bendali a découvert l’un des nouveaux paradis fiscaux de la planète, des zones où l’impôt sur le revenu n’existe pas et l’opacité est la règle.
Élise Lucet et l’équipe de « Cash investigation » vous raconteront enfin comment, à coup de millions d’euros, les chefs d’État les moins recommandables s’offrent les services de Dominique Strauss-Kahn.
Dominique Strauss-Kahn : Son droit de réponse
Face aux accusations d’Elise Lucet et de son équipe, Dominique Strauss-Kahn a exercé son droit de réponse sur Twitter
#cashinvestigation
— DSK (@dstrausskahn) October 4, 2021
Quand la méchanceté devient mensonge. Vos équipes de professionnels auraient pu vérifier que je suis résident fiscal marocain depuis 2013 et que j'y paye mes impôts à hauteur de 23,8 % de mes bénéfices, soit 812.000 euros pour les années 2018, 2019 et 2020.
« DSK, enquête sur un homme d’influence », une enquête de Linda Bendali à découvrir ce jeudi 7 octobre 2021 à 21.05 heures sur France 2. À voir et revoir en streaming et replay également sur france.tv.