Cassandre reçoit Anny Duperey et Sara Mortensen (PBLV) ce soir à la télé sur France 3-VIDEO

France 3 continue la diffusion des épisodes inédits de “Cassandre ” et vous propose de suivre à 21 heures celui baptisé “Sans condition” coécrit par Marie Deshaires  et Catherine Touzet.

Crédit Barjac Productions/France tv

Le Synopsis

Philippe Cassandre est abasourdi ! Un de ses douaniers est retrouvé mort dans un camion de contrebande qu’ils viennent d’intercepter. C’est face à son ex-mari, sous le choc, que Cassandre commence son enquête. Mais qui est réellement la victime Thomas Vanier, arrivé aux douanes depuis un an à peine ? Comment a-t-il atterri dans ce camion? Et pourquoi personne ne semble savoir qu’il était revenu à Annecy après 20 ans d’absence ? Sa famille était-t-elle au courant, comment a-t-elle pris son retour ? Une enquête périlleuse et intense s’annonce pour Cassandre, qui mélange l’intime et le professionnel. Garder la tête froide ne se fera pas sans heurts!

Tourné en mai et juillet 2018 , cet inédit réalisé par Hervé Renoh réunit au casting des comédiens bien connus des téléspectateurs :

 Anny Duperey (SOPHIE VANIER), Sara Mortensen de la série Plus belle la vie (CHLOE VANIER) avec également au générique  Emilie Gavois Kahn (LA MAJOR), Luca Malinowski (JULES), Béatrice Agenin (EVELYNE ROCHE), Christophe Gendreau (PHILIPPE CASSANDRE) Vincent Jouan (GERARD MONTFERRAT).

La bande-annonce

Cet inédit sera suivi de la rediffusion de l’épisode “Neiges éternelles”

“Sans condition ” un inédit de Cassandre à découvrir ce soir sur France 3 .

#Cassandre #Fiction #France3