Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy Saison 14, épisodes 17 et 18 sur TF1 (VIDEO)

Au Programme Télé de votre soirée du mercredi 23 mai : Grey’s Anatomy sur TF1 – Dès 21h00, retrouvez votre série médicale préférée . La chaîne vous propose de suivre deux épisodes inédits de la saison 14. Il y a de la romance dans l’air, ce soir dans “Grey’s Anatomy”. Mérédith succombe au  charme de l’un de ses patients..Découvrez le résumé de ces deux épisodes.

Capture Teaser

Greys’Anatomy-Saison 14-Episode 17  “Il suffit d’un jour”

Réalisé par l’acteur Kevin McKidd qui interprète le rôle de Owen Hunt dans la série

April traverse une vraie crise de la foi, elle a passé sa vie à être une bonne chrétienne mais continue de souffrir, en colère contre dieu, elle se fait défier par un patient rabbin qui s’appuie sur l’ancien testament. Meredith traite un patient, visiblement mal en point, qui s’avère être un chirurgien spécialisé dans les transplantations dans un autre hôpital.

Greys’Anatomy-Saison 14-Episode 18  “Savoir renoncer”

Amelia, Koracick et DeLuca réalisent une opération risquée au cerveau, sur un jeune patient. Meredith et Jo travaillent sur différents polymer pour essayer de sauver leur participation à la compétition. Le parrain de Richard aux alcooliques anonymes est admis au Grey Sloan avec un NPR.

Greys’s Anatomy -Le Teaser Vidéo

Inédit, Grey’s Anatomy, c’est ce soir sur TF1. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay gratuitement sur MYTF1