Ce soir à la télé : inédit, Maison à vendre sur M6 (Vidéo)

Au Programme TV de votre soirée du mardi 27 mars 2018 sur M6 : Maison à vendre. A partir de 21h00, Stéphane Plaza vous donne rendez-vous pour un numéro inédit de son émission « Maison à vendre » . Vendre l’invendable, telle est sa mission. 

maison à vendre News Actual
Capture Teaser M6

Maison à vendre -Sommaire du mardi 28 mars 2018

Pascal et Catherine / Loubna et Stéphane

À Yerres dans l’Essonne vit Pascal, 59 ans, un jeune retraité, ancien steward d’Air France. Il partage sa vie avec Catherine, rencontrée il y a 9 ans, mais pour l’instant ils vivent chacun de leur côté. L’objectif de Pascal est de vendre sa maison de Yerres et acheter une maison avec Catherine dans le Midi, proche de chez sa fille. Il veut démarrer une nouvelle vie avec sa compagne sous le soleil. Mais leur départ est lié à la vente de la maison. Et depuis 7 mois, aucun visiteur n’a fait d’offre intéressante. Il faut dire que cette maison, pourtant pleine de cachet, est totalement à l’image de Pascal : il l’a personnalisée au fil des années, rapportant des objets et des meubles de ses nombreux voyages ou des différentes brocantes où il adore chiner le week-end.
Stéphane Plaza va étudier le marché local et aider Pascal à vendre cette maison qui ne plait vraiment pas à tout le monde. Et Sophie Ferjani va faire un gros travail de dépersonnalisation tout en gardant le charme et les atouts de cette maison.

Loubna, 45 ans, Stéphane, 44 ans, et leurs 3 enfants, Anaïs, 6 ans, et les jumeaux de 3 ans Rayane et Inès, vivent à Saint-Michel-sur-Orge dans L’Essonne. Loubna est aide à domicile, et Stéphane chef cuisinier. Loubna l’a suivi par amour, quittant son Maroc natal pour s’installer en région parisienne dans l’appartement que Michel avait acheté alors qu’il était célibataire. 10 ans plus tard et 3 enfants venus agrandir la famille, ce duplex de 71 m² ne correspond plus du tout à leurs attentes. Les 3 enfants partagent la même chambre et tout le monde manque d’espace. Cet appartement est en vente depuis plus de 2 ans, mais il n’attire que très peu les visiteurs et aucune offre ne s’est présentée.
Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui bloque la vente et va tout mettre en œuvre pour dénouer cette situation. Emmanuelle Rivassoux va s’attaquer au problème important des chambres sans fenêtre de ce duplex, mais aussi à la décoration très marquée et à l’encombrement de chaque pièce.

Maison à Vendre-La Bande-Annonce du 28 mars 2018