Ce soir à la télé : la saison 7 inédite de “Meurtres au paradis” avec Joséphine Jobert débarque sur France 2

Au Programme TV de votre soirée du lundi 27 août 2018 sur France : Meurtres au Paradis. La série franco-britannique crée par Robert Thorogood signe son retour sur la chaîne publique avec une nouvelle saison inédite. Pour cette septième saison, vous ne serez pas au bout de vos surprises… Mystères, intrigues, coups de théâtre, nouveaux départs et émotions sont au menu de cette nouvelle saison toujours pleine de rebondissements totalement inattendus… Tournée entièrement en Guadeloupe, la série comprend 8 épisodes. France 2 diffusera à compter de ce soir, deux épisodes inédits par semaine . Découvrez les résumés de votre soirée.

crédit Red Planet- Skyprod

Le Synopsis

Sur l’île paradisiaque de Sainte Marie, l’inspecteur Jack Mooney prend ses quartiers ensoleillés. Sous la houlette du commandant Selwyn Patterson, et entouré de sa brillante équipe : le sergent Florence Cassell, les agents Hooper et  Myers, Jack, policier discret et posé – il mettra toute la force de son esprit intuitif et  sa détermination inaltérable à la découverte de la vérité. Des cas éprouvants sont au menu de cette 7e saison : un champion de poker empoisonné devant un public médusé, un romancier assassiné selon un scénario que nul n’aurait pu écrire, un chef spirituel étranglé au cœur d’un épouvantable nœud de relations où chaque suspect est l’alibi de l’autre ; autant de défis à relever pour Jack et son équipe, dont certains verront un passé enfoui refaire brusquement surface. Décidément, pas de répit sous le soleil radieux de Sainte Marie !

[themoneytizer id=”20083-19″]

 

Meurtres au paradis-Saison 7-Episode 1 “Le vernis de la mariée”

Diane Smith, la DRH du groupe Marston, se jette du balcon de l’hôtel où elle se trouvait pour la cérémonie de son mariage prévue le lendemain avec Philip Marston, le milliardaire, propriétaire du Groupe. La thèse du suicide semble la plus probable, mais Jack Mooney veut en avoir le coeur net et oriente son enquête sur la famille de Diane. Un article paru dans un tabloid, relatant un secret honteux de la future épouse, pourrait être à l’origine du geste désespéré de la jeune femme. Le futur époux a trois enfants, Stephen, le représentant de la marque, Karen l’énergique responsable du groupe et Pearl, l’évanescente qui ne fait rien.

Meurtres au paradis-Saison 7-Episode 2 “L’as de pique”

L’équipe fait son entrée dans le monde des tournois de poker internationaux de niveau professionnel lorsque Bobby Rodrigues, le candidat donné favori, est empoisonné à mi-partie. Alors que les autres joueurs n’ont pas bougé de leurs sièges et que personne d’autre n’a eu accès à la table, ils sont tous considérés comme suspects

Dans les rôles principaux, retrouvez la sublime comédienne Joséphine Jobert , Ardal O’Hanlon, Elizabeth Bourguine..

Meurtres au paradis, c’est soir après le nouveau feuilleton quotidien de France 2 “Un si grand soleil”.