Au Programme TV de votre soirée du vendredi 22 Juin 2018 sur M6 : BULL– A partir de 21h00, vous avez rendez-vous avec une nouvelle série américaine portée par le séduisant Michael Weatherly, alias Tony Dinozzo dans “Ncis”.La série Bull s’inspire de la carrière du Docteur Phil McGraw, le fondateur de l’un des cabinets de conseil les plus prolifiques de tous les temps. Faîtes connaissance avec  Dr Jason Bull au cours des trois premiers épisodes inédits diffusés ce soir.

Crédit CBS

Le Synopsis 
Jason Bull (interprété par Michael Weatherly)  est un psychologue brillant charmeur et un peu présomptueux, qui a mis au point un système permettant de prévoir, voire d’influencer la décision finale d’un jury en fonction d’une multitude de paramètres.
Pour cela, il s’est entouré d’une équipe de choc, à commencer par un ancien procureur devenu avocat de la défense, une experte en neurolinguistique, une ancienne détective de la police de New York, une hackeuse professionnelle et un styliste chevronné.

Bull-Saison 1-Episode 1 : Quoi de neuf docteur ?

Psychologue et consultant juridique, le Dr Jason Bull est un expert en sciences du procès et utilise ses compétences pour faire gagner ses clients au tribunal. Avec son équipe, Bull est engagé par un millionnaire dont le fils est accusé de meurtre. Après avoir constitué un jury miroir, la stratégie de Bull et son équipe consiste à convaincre la femme qui aura l’influence la plus significative sur le verdict final…

Bull-Saison 1-Episode 2 : La théorie du genre

Après le crash d’un avion où seule la pilote Taylor Mathison a survécu, Bull est sollicité par la compagnie aérienne et les cabinets spécialisés en droits aériens, qui plaident la négligence. L’expert choisit néanmoins de défendre la pilote, et oriente sa stratégie sur un parti pris sexiste, arguant qu’elle aurait été plus facilement acquittée si elle avait été un homme…

 

Bull-Saison 1-Episode 3 : Le quatrième pouvoir

Trois ans après les faits, la journaliste d’un podcast sur des affaires criminelles non classées accuse une étudiante d’avoir tué celui qu’elle avait accusé de viol. Déterminé à défendre l’accusée à titre gracieux, Bull utilise à son tour les médias pour retourner l’opinion contre la journaliste

Le Casting 

Aux côtés du comédien Michael Weatherly, retrouvez également Freddy Rodriguez (night shifft), Geneva Carr, Christopher Jackson, Jaime Lee Kirchner, et Annabelle Attanasio.

Bull- Le Teaser Vidéo

Bull, à partir de ce soir dès 21h00 sur M6. Les épisodes seront disponibles gratuitement en replay sur 6 PLAY

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂