Au Programme TV de votre soirée du dimanche 12 août 2018 sur TF1 : “Bienvenue à Marly-Gomont”- Dès 21 heures, vous avez rendez-vous sur TF1 avec la comédie franco-belge “Bienvenue à Marly-Gomont” . Sorti en 2016  et réalisé par Julien Rambaldi , ce film est diffusé pour la première fois en clair . Cette comédie traite sur un ton légèrement humoristique, et avec beaucoup d’humanité les difficultés d’adaptation et d’intégration d’un médecin noir  et de sa famille dans un village du nord..

Capture Teaser
Crédit Mars Production

“Bienvenue à Marly-Gomont”-Le Synopsis

Fraîchement diplômé de l’école de Médecine de Kinshasa au Congo, le Docteur Zantoko prend son premier poste en France, dans un village du Nord, extrêmement rural, où les habitants désespéraient d’avoir enfin un médecin de campagne. Bientôt il fait venir sa famille entière, à qui il n’a pas tout à fait précisé que le village était aussi éloigné de Paris. Nous sommes en 1975. La déconvenue est double. Du côté des habitants, qui n’ont jamais vu d’étrangers de leur vie et du côté de la famille, qui doit s’acclimater à la vie rurale et aux esprits étriqués. Le Dr. Zantoko va faire tout son possible pour s’intégrer et faire tomber les appréhensions nombreuses et cocasses.

Côté distribution, retrouvez  dans les rôles principaux Marc Zinga (Seyolo Zantoko), Jonathan Lambert (Lavigne), Aïssa Maiga (Anne Zantoko), Rufus(Jean).

La bande-annonce de “Bienvenue à Marly-Gomont”

Découvrez en images ce que vous réserve votre soirée avec la bande-annonce officielle du film.

“Bienvenue à Marly-Gomont”, c’est ce soir sur TF1 dès 21 heures.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0