Ce soir à la télé sur France 2 : Fort-Boyard avec Joyce Jonathan et Bruno Guillon (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Au Programme TV de votre soirée du samedi 25 août 2018 sur France  2 : Fort-Boyard. A 20H55, retrouvez un nouveau numéro inédit du jeu d’aventures “Fort-Boyard” animé par Olivier Minne.

Ce soir à la télé sur France 2 : Fort-Boyard avec Joyce Jonathan et Bruno Guillon (VIDEO)
Crédit Gilles Scarella/FTV

Entre Olivier Minne et le Fort, l’aventure se poursuit contre vents et marées. Embarqué à bord du grand vaisseau de pierre, l’animateur est aux commandes de cette émission culte qui ne cesse de se renouveler et de faire rêver.

Pour cette 29e saison, le père Fouras a décidé de s’amuser et d’organiser son propre bal de village. Pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : les Bodin’s.

Mais si le père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affronter le Fort aura un allié : Mégagaf !
Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf’, a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

L’équipe du samedi 25 août 2018

Bruno GUILLON, animateur
Grégory VACHER, animateur radio
Adeline BLONDIEAU, comédienne
Alex GOUDE, animateur
Joyce JONATHAN, chanteuse
Nelson MONFORT, journaliste sportif

Ces personnalités joueront pour l’association  Pro Anima  qui se propose de valoriser les progrès scientifiques participant à une recherche hors expérimentation animale. Leurs objectifs sont de rechercher les raisons liées à l’augmentation de pathologies majeurs comme le cancer ou encore les effets secondaires liés aux médicaments, de proposer des méthodes rigoureuses afin d’identifier les facteurs responsables de ces maladies, les dénoncer et les éliminer.

Fort-Boyard-La Bande-annonce du 25 août  2018

Fort-Boyard, à suivre dès 20h55 sur France 2. L’émission sera ensuite disponible en replay sur France TV en cliquant ici