Merci de noter cet article 🙂

De la nostalgie au Programme TV de votre soirée du vendredi 22 février sur France 3. A 21 heures, le show musical “300 choeurs” ravive pour vous la passion des années 80. Ce soir, découvrez ou redécouvrez les chansons cultes qui ont bercé une décennie. Une émission emprunte de nostalgie déjà diffusée  en novembre 2017.

 

© Christophe Lartige

Ce soir, plusieurs générations de stars de la chanson se réunissent autour des plus beaux chœurs français pour interpréter les plus belles chansons des années 80 dans des versions créées spécialement pour l’occasion.

Dans ce show exceptionnel présenté par les artistes eux-mêmes, retrouvez les plus grands tubes des années 80 : 

Les Lacs du Connemara, Mistral gagnantJe te promets, The show must go on,Les sunlights des tropiques, Si j’étais un homme, Voyage voyage, Dès que le vent soufflera, Bamboléo, Quelques mots d’amour, Tous les cris les S.O.S, Papa chanteur, La ballade de Jim, Évidemment

“300 choeurs chantent les plus belles chansons des années 80” : Les artistes présents

Julien Clerc, Jenifer, Soprano, Gilbert Montagné, Amir, Kids United, M. Pokora, Herbert Léonard, Vincent Niclo, Slimane, Pascal Obispo, Sylvie Vartan, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Claudio Capeo, Jean-Luc Lahaye, Arcadian, Boulevard des Airs, Yves Duteil, Tal, Michel Fugain, Gipsy Kings & Chico, Shy’m, Hervé Vilard, Arielle Dombasle, Joyce Jonathan, Chimène Badi, Anggun, Gauvain Sers, Lisa Angell, New Poppys…

Avec la collaboration des plus grands chœurs français :

Les Chœurs de France, Gospel pour 100 Voix, Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, Chœur et Mouvement, Le Bagad de Lann-Bihoué, E.qui.vox, Le Chœur de Pierre, Lacryma Voce, Choréia, Rick Odums, Le Chœur du Studio International, Aposiopée, Les Petits Chanteurs d’Asnières, Le Chœur des Parisiennes, Les Copains d’accords, Paris Chorale Society, Les Petits Chanteurs de Nogent, Le Chœur de Sciences-Po, Les Petits Ecoliers chantants de Bondy, Le Chœur sans frontières…

Extrait Vidéo

Au cours de ce show, Vincent Niclo reprend la cultisme chanson “The Show must go” de Queen. Une superbe prestation  que nous vous proposons de  vivre ou de revivre.

 

C’est une soirée riche en surprises et en émotions qui vous attend sur France 3 avec “300 chœurs chantent les plus belles chansons des années 80”

#300choeurs

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂