Ce soir dans The Voice sur TF1 : place aux célèbres Battles (Vidéo)

Ce soir dans The Voice sur TF1 : place aux célèbres Battles (Vidéo)
5 (100%) 25 vote[s]

Ce samedi 04 mai, dans The Voice, les plus belles Voix de la saison 8 se retrouvent en face-à-face dans des Battles « nouvelle génération ». Et cerise sur le gâteau les 4 coachs ouvriront le show en chanson ! 

Ce soir dans The Voice sur TF1 : place aux célèbres Battles (Vidéo)

Après les auditions à l’aveugle puis la difficile épreuve des « K.O. », la nouvelle étape totalement imprévisible pour les talents mais surtout pour les 4 coachs, place aux célèbres Battles !
 
Les 8 talents de chaque équipe vont s’affronter dans des Battles nouvelle version !

Cette année, la règle des Battles est simple, il n’y a pas de règle ! Lors de chaque Battle, les coachs peuvent garder un seul talent mais ils ont la possibilité désormais de garder les deux talents ou de n’en garder aucun ! Le seul impératif pour les Coachs est de constituer la meilleure équipe de 4 talents pour les Grands Shows en direct.

Pour cette dernière ligne droite avant les Lives, place à des Battles très fortes en émotions qui promettent beaucoup de surprises à la fois pour les coachs, les talents et les téléspectateurs. 

La bande-annonce

Embarquez dans les battles avec quelques images de cette nouvelle étape cruciale de The Voice

Quels Talents vont convaincre leur coach pour accéder aux émissions en direct ? Réponse ce soir 21 H sur TF1 en compagnie de l’infatigable Nikos Aliagas ! The Voice sera également disponible en replay gratuitement sur MYTF1 .


Contenus Sponsorisés