Ce soir sur France 2 : “Fort Boyard” avec Cécile Duflot, Maxime Guény et Samuel Etienne (Vidéo)

“Fort Boyard” est au Programme TV de votre soirée du samedi 07 septembre 2019. Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21h05 sur France 2 pour découvrir le dernier numéro de la 30e saison anniversaire de votre jeu télévisé préféré.

© Christophe BRACHET/FTV

Ce soir, l’équipe est composée de Cécile Duflot, ex-femme politique et directrice d’Oxfam France , Samuel Etienne, animateur télé, Maxime Guény journaliste média, Sandy Heribert, animatrice télé, Vikash Dhorasso ancien footballeur et consultant et Julia Molkhou, actrice , productrice et chroniqueuse.

Les six personnalités joueront pour l’association Oxam France : O xfam France est membre de la confédération Oxfam, une organisation internationale de développement qui mobilise le pouvoir citoyen contre la pauvreté. L’association est présente dans plus de 90 pays afin de trouver des solutions durables pour mettre fin aux injustices qui engendrent la pauvreté.


En France, Oxfam mène des campagnes de mobilisation citoyenne et de pression sur les responsables politiques et économiques depuis 1988. Elle soutient également les actions humanitaires d’urgence et les projets de développement de la confédération internationale Oxfam, en collaboration avec des partenaires locaux et des alliés dans le monde entier.
Oxfam France, c’est plus d’une dizaine de groupes locaux mobilisés au quotidien, cinq magasins solidaires et un réseau de plus de 100 000 personnes engagées contre les injustices et les inégalités à l’origine de la pauvreté.

La bande annonce

Découvrez quelques images de ce dernier numéro de la saison 30 de Fort Boyard

Fin de saison pour Fort Boyard, ce soir sur France 2. L’émission sera ensuite disponible sur l’application France tv (smartphones et tablettes) ou sur la plateforme de rattrapage et de visionnage france.tv.