Ce soir sur France 2 : Nina, saison 5, épisodes 3 et 4 (Vidéo)

La série “Nina” est au Programme TV de votre soirée de ce mercredi 12 novembre. Vous avez rendez-vous dès 21h05 sur France 2 pour découvrir la suite inédite de la saison 5 de la série médicale menée par AnneliseHesme, Julien Boisselier, Alix Bénézech. Au menu de votre soirée, les excellents épisodes 3 et 4 intitulés “Mère et fille” et “La vie après” . Et pour les plus impatients d’entre vous, sachez que ces deux nouveaux volets de “Nina” sont disponibles en avant-première depuis 06 heures du matin sur france.tv.

REMY GRANDROQUES / BARJAC / FTV

NINA saison 5 épisode 03 Mère et fille

Suite à son accident de moto devant l’hôpital, le chirurgien Hugo a deux côtes cassées et une contusion pulmonaire. Il était sous l’effet d’opioïdes qu’il a l’habitude de prendre pour tenir aux urgences. Nina le prend en charge. Elle doit aussi s’occuper de Cécile, qui est paniquée car sa fillette Mila est tombée de sa table à langer. Il y a aussi le jeune Adam qui a convaincu son père de se faire soigner. Il a mal au ventre depuis plusieurs jours. Proust lui fait subir une batterie d’examens.

Avec Laure Killing, Joyce Bibring, Vincent Deniard, Jean-Baptiste Blanc et Juliette Tresanini de la série à succès “Demain nous appartient”.

NINA saison 5 épisode 04 La vie après”

Nina conseille à Hugo de suivre une cure de désintoxication aux opioïdes. Puis, elle prend en charge Nicole, une agricultrice qui fait des syncopes. Depuis le décès de son mari, elle travaille avec son fils. Souffrant du dos, elle a abusé des anti-inflammatoires. Et ses reins sont abîmés. Plus étonnante est la pathologie de Manon. Cette étudiante a été intoxiquée par un gâteau au cannabis, confectionné par sa logeuse Blanche. Cette retraitée, atteinte d’un cancer des os, utilise du chanvre pour soulager ses douleurs.

Avec côté Guests : Chrystelle Labiaude et Stéphane Montpetit de la série à”Un si grand soleil“, Marie-Christine Barrault et Jérémie Poppe .

La bande-annonce

Et voici une petite bande-annonce pour vous aider à patienter

Nina revient ce soir avec deux épisodes inédits à découvrir dès 21h05 sur France 2. Ces deux nouveaux chapitres de la vie de votre infirmière préférée seront disponibles ensuite en replay et streaming sur france.tv.