Au Programme TV de votre soirée du samedi 10 mars 2018 sur France 2 : N’oubliez pas les paroles. Animé par Nagui, ce divertissement musical est de retour en prime-time pour un numéro inédit. 

 

Air Productions/France2

Pour ce numéro inédit, six personnalités représentant chacune une association caritative vont mettre leurs connaissances de la chanson française à l’épreuve pour tenter de remporter jusqu’à 140 000 euros :

> Valérie Karsenti (L’Enfant bleu)

> Jennifer Ayache (UNSED, l’Union nationale des syndromes d’Ehlers-Danlos)

> Virginie Hocq (Vaincre la mucoviscidose)

> Arnaud Gidoin (Secours populaire)

> Yves Lecoq (Les Blouses roses)

> Gérémy Crédeville (La Vie en bleu)

Trois duels opposant deux de nos invités permettront aux gagnants de décrocher jusqu’à trois fois 20 000 euros en finale. Puis, à l’issue de ces confrontations, une grande finale permettra aux deux célébrités les plus performantes de la soirée de récolter jusqu’à 80 000 euros supplémentaires !

L’intégralité des gains sera reversée aux six associations représentées. Quelle somme nos célébrités parviendront-elles à récolter ? Retrouveront-elles les bonnes paroles pour décrocher le jackpot ?

Dans une ambiance survoltée, au rythme des plus grands tubes de la chanson française, nos célébrités vont passer une soirée qu’elles ne seront pas prêtes d’oublier !
 
Réagissez et commentez l’émission sur Twitter via le hashtag  #NOPLP

Bande-Annonce de “N’oubliez pas les paroles” 100 % tubes de ce samedi 10 mars

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0