Ce soir sur France 2 : « On va s’aimer un peu, beaucoup » reçoit Elsa Lunghini, Catman et Agustin Galiana ( Avis et Vidéo)

Elsa Lunghini, Catman et Agustin Galiana sont les invités ce soir de la série française « On va s’aimer un peu ,beaucoup » sur France 2. A 21 heures, vous avez rendez-vous avec trois épisodes inédits de la saison 2 de cette série judiciaire pétillante . Et ce sont trois nouvelles histoires émouvantes qui vous sont proposées ce soir. Mais rassurez-vous, quelques petites scènes bien croustillantes vont venir donner un peu de mordant à votre soirée. Sans plus tarder, découvrez le résumé de ces trois inédits.

onvasaimerunepeubeaucoup News Actual

Episode 4 –  Federico avec Agustin Galiana

Une femme avec qui Federico a partagé une nuit six ans plus tôt le poursuit en reconnaissance de paternité. Sofia prend fait et cause pour ce père malgré lui, au risque de mettre sa réputation et celle du cabinet en jeu, au grand dam d’Astrid… qui n’est décidément pas au bout de ses surprises, alors que Rotivel officialise leur relation devant tout le barreau ! De son côté, Audrey retrouve difficilement ses marques au cabinet, alors que Paul ne manifeste aucun attachement à leur bébé et semble disposé à faire un coup d’éclat..

Episode 5 – Antoine avec Elsa Lunghini et Catman

Antoine, un adolescent autiste de 12 ans, rentre tout juste d’un séjour très fructueux à l’étranger avec sa mère Diane, mais la joie est de courte durée : Diane est aussitôt placée en garde à vue, son ex-mari l’accusant d’avoir quitté le territoire avec leur fils sans son autorisation. Astrid, qui se prend d’affection pour l’adolescent, doit tenter de préserver les intérêts de celui-ci tandis que ses parents se déchirent.

elsa News Actual

Episode 6- Emma avec Ben et Christelle Reboul

Depuis trois mois, Fabrice vit dans un van avec sa fille âgée de 15 ans. Dans la crainte de perdre son père, la jeune fille ment à sa mère, à ses amis, et même à Sofia, qui peine à défendre leurs intérêts face à la mère, qui exige la garde exclusive de l’enfant. Pris au piège d’un constat d’adultère, Astrid et Rotivel se sentent humiliés. Astrid n’est pas au bout de ses surprises lorsqu’elle surprend Sofia et Kechiouche enlacés… De son côté, Audrey, fait face à la vengeance de Paul, tandis que Leroy refuse de s’avouer vaincu.

La bande-annonce

Pour les plus impatients d’entre vous, découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir sur France 2 dans « On va s’aimer un peu ,beaucoup  » avec cette bande-annonce publiée par la chaîne.

 

Notre avis :  la série nous amène une fois de plus des histoires touchantes agrémentées d’un grain de folie qui rend cette saison 2 étonnante et si pétillante. Ce sont trois épisodes passionnants qui soulèvent ce soir des thème sociétaux graves . L’interprétation des comédiens est excellente. Coup de cœur pour l’épisode « Antoine  » avec Elsa Lunghini et Cartman qui traite du sujet de l’autisme. Les acteurs sont criants de sincérité .  C’est notre épisode préféré de cette seconde saison.

Comme indiqué dans la bande-annonce, vous pourrez voir ou revoir ces épisodes en replay et en streaming sur france.tv