Ce soir sur France 2 : « Une belle histoire », épisodes 3 et 4 (Vidéo)

France 2 continue la diffusion ce mercredi 18 mars de sa mini-série « Une belle histoire » portée par Sébastien Chassagne et Tiphaine Daviot. Au menu de votre soirée, les épisodes 3 et 4 intitulés « Grève de cœur » et « Babyphone » dont voici sans plus tarder les résumés.

une belle histoire News Actual
©Rémy Grandroques 2018/FTV

Episode 3 – Grève de cœur

Caroline passe une journée infernale. Alors que Philippe est retenu à l’hôpital pour une lourde opération, elle prépare l’anniversaire de son fils, qui exige un oeuf en chocolat géant. En cherchant à finaliser l’achat de la confiserie, elle constate que sa carte bancaire est bloquée et décide alors d’utiliser celle de son mari. C’est ainsi que Caroline découvre que celui-ci la trompe outrageusement en utilisant la plateforme «Sexdate». Bouleversée, elle se rend chez Malika. Malgré la tension engendrée par le manque de sommeil depuis l’arrivée du bébé, cette dernière lui prête une oreille attentive et lui conseille de se venger…

Episode 4 – Babyphone

David décide de présenter officiellement Charlotte à sa tribu d’amis au cours d’un dîner où rien ne se passe comme prévu. De son côté, Malika est pressée de reprendre sa vie de femme active, en laissant Georges, le papa-poule, à la maison. Mais lors de son arrivée à la banque, c’est la douche froide : le directeur, Ludovic, apprend à Malika qu’un client auquel elle a refusé un prêt s’est suicidé…

Au casting, retrouvez également Daviot, Ben, Louise Monot, Juliette Navis, Jean-Charles Clichet, Thierry Neuvic, Andréa Ferréol.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu de votre nouvelle série avec la bande-annonce dévoilée par France 2

« Une belle histoire », c’est ce soir à 21h05 sur France 2 mais dès maintenant également sur france.tv, et ce jusqu’au 08 avril 2020 inclus.