Ce soir sur France 3 : la série « Meurtres en eaux troubles » tire sa révérence (Vidéo)

« Meurtres en eaux troubles » tire sa révérence ce dimanche 25 août 2019 sur France 3. Alors que la série allemande comporte 10 épisodes, la chaîne a décidé d’en interrompre sa diffusion. France 3 vous présentera ce soir dès 21 heures un seul inédit , l’épisode 7 baptisé « La quatrième femme » .

meurtres eaux troubles News Actual
Matthias KOEBERLIN (Micha Oberländer), Nora von WALDSTATTEN (Hannah Zeiler) ©Erika Hauri

« Meurtres en eaux troubles » – Épisode 7 baptisé « La quatrième femme » .

Hannah et Micha assurent la surveillance dans des champs de houblon quand on les prévient que leur intuition était la bonne : une jeune femme vient d’être retrouvée pendue, les bras disposées en croix, dans les champs. Ce meurtre pourrait bien être le quatrième d’un tueur en série que l’unité de Komllatschek, propulsé remplaçant de Gschwender, est chargée de retrouver. Mais Tobias Vogel, un vieil ami de Micha, vient semer le doute dans l’esprit de celui-ci quand il lui annonce que sa femme a mystérieusement disparu.

À noter que cet épisode est déconseillé aux moins de 10 ans.

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce dernier inédit de « Meurtres en eaux troubles »

« Meurtres en eaux troubles » c’est ce soir à partir de 21 heures sur France 3. L’épisode sera ensuite disponible en replay et en streaming durant quelques jours seulement sur france.tv.

« Meurtres en eaux troubles » cédera sa place la semaine prochaine à de nouveaux épisodes de la série italienne « Commissaire Montalbano ».

 

Contenus Sponsorisés