Ce soir sur TF1 dans Good Doctor, fin de la mise en en quarantaine (Vidéo)

Good Doctor est au Programme TV de votre soirée du mercredi 09 octobre 2019 sur TF1. Vous avez rendez-vous comme chaque mercredi avec Shaun Murphy et ses collègues pour la suite inédite de la saison 2 de votre série médicale préférée. Au menu de votre soirée, les épisodes 11 et 12 intitulés “mis en quarantaine” (deuxième partie) et “Le calme après la tempête”.

Good Doctor – Épisode 11 – La mise en quarantaine (2 ème partie)

L’hôpital est toujours en quarantaine. Alors que la situation est désespérée, Shaun et toute l’équipe sont à pied d’œuvre reprendre le contrôle de la situation : Park vient en aide à son fils qui est victime d’une crise d’asthme, Melendez et Andrews trouvent une solution créative pour effectuer une extraction, puis une greffe de moelle osseuse. Morgan s’occupe du docteur Lim, affaiblie par le virus. Le docteur Glassman apprend que ses problèmes médicaux se compliquent.

Good Doctor – Épisode 12 – Le calme après la tempête

L’équipe tente de se remettre de ses émotions après la mise en quarantaine de l’hôpital. Encore affaiblie par le virus, Lim est toujours hospitalisée. D’abord hésitante, elle décide d’explorer l’idée d’une relation avec Melendez. Le docteur Glassman s’échappe de l’hôpital et passe une belle journée avec Shaun et Léa, ce qui l’amène à prendre une grande décision. Claire rend une visite imprévue à sa mère et approfondit ses liens avec Morgan. Shaun réalise l’ampleur de ses sentiments pour Léa, mais la jeune femme n’a-t-elle pas déjà tourné la page ?

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter jusqu’à la diffusion de ces deux inédits, découvrez la bande annonce publiée par TF1.

“Good Doctor”, c’est ce soir à partir de 21H05 sur TF1. Les deux inédits de votre soirée seront ensuite accessibles en replay et en streaming durant quelques jours sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés