Merci de noter cet article 🙂

Laurent Ournac et ses collègues du Camping Paradis vous donnent rendez-vous ce mardi 07 mai à partir de 21 heures sur TF1.

La chaîne vous propose de (re)découvrir l’épisode en rediffusion baptisé “miss camping”.réalisé par Marwen Abdallah . Un épisode qui sent bon le strass et les paillettes et dans lequel, Laurent Ournac donnera la réplique à deux comédiennes que les fidèles de Plus belle la vie reconnaîtront : Elodie Varlet (Estelle) et Juliette Chêne (Juliette Frémont)

© TF1

Le Synopsis

Ce soir, Tom et toute sa joyeuse équipe reprennent du service . Au programme : un concours de Miss Camping particulièrement caliente ! Si l’été n’a pas encore pointé le bout de son nez au camping Paradis, le baromètre affiche déjà 30 degrés à l’ombre.

Pour cette nouvelle aventure, Stéphane se rend chez Tom pour annoncer officiellement à sa fille, Marion, qu’il a refait sa vie avec Béatrice, la meilleure amie de sa mère, décédée depuis deux ans, qui est présente dans le camping…

De son côté, Simon décide de reconquérir son ex, Elsa, venue passer des vacances au camping avec Murielle. Mais Elsa ne parvient pas à lui dire que Murielle est sa nouvelle compagne, celle pour qui elle l’a quitté…

Pendant ce temps, une élection de Miss et Mister Camping est organisée. Compétiteur dans l’âme, Parizot est prêt à tout pour gagner, quitte à renier père et mère… Vous l’aurez compris, cet épisode de Camping Paradis promet déjà monts et merveilles.

Comment Marion digérera l’annonce de son papa ? Simon acceptera-t-il de voir son ex dans les bras d’une autre ? Et surtout, qui remportera l’élection tant convoitée de Miss et Mister Camping ? 

Le Casting

Aux côtés de Laurent Ournac, Elodie Varlet et Juliette Chêne, retrouvez également Philippe Caroit (Stéphane),  Cécile Pallas (Béatrice), Patrick Paroux (Parizot), Margaux Gueunier (Marion), Thomas Drelon(Simon), Jeanne Lambert (Marina)

La bande-annonce

Et pour vous donner un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans Camping Paradis, découvrez la bande-annonce publiée par la chaîne


Contenus Sponsorisés

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂