C’est ce jeudi 03 mai que Céline Dion a signé son retour en dévoilant sa nouvelle chanson. Ce nouveau titre s’intitule  “Ashes” est tiré de la bande-originale du film Deadpool 2 qui sort en salles le 16 mai prochain.

Capture Clip “Ashes”

Avec ce nouvelle chanson en anglais, Céline Dion surprend la planète musicale ainsi que ses fans..En début d’année, la célèbre chanteuse avait du annuler ses concerts à Las Vegas pour raison de santé. En mars dernier, on apprenant que Céline Dion souffrait dune maladie  à l’oreille moyenne, la trompe d’Eustache Patulous. ainsi que d’une irritation de la gorge. La chanteuse entendait sa voix et sa respiration lorsqu’elle chantait . Céline Dion devait donc subir une intervention chirurgicale “minimalement invasive”

Avec ce retour musical, la célèbre chanteuse prouve qu’elle va mieux et que ses problèmes de santé sont derrière elle. La preuve en est qu’elle n’a rien perdu de sa puissance vocale avec ce nouveau titre. Sur son compte Instagram, la chanteuse québequoise a dévoilé hier un morceau du clip . “Tout au long de ma carrière, on m’a offert d’incroyables chansons et j’ai eu la chance de participer à des projets extraordinaires. “Ashes” est l’une de ces chansons, et “Deadpool 2″ est vraiment hors-norme ! Préparez-vous à vivre des moments époustouflants avec Deadpool 2 qui sort en salles le 18 mai… c’est à mourir de rire ! ” a-t-elle souligné.

Le nouveau titre de Céline Dion a été salué  par les admirateurs de la diva. Quant au clip décalé, il totalise en une journée plus de 2 Millions de vues..Dans la vidéo musicale, La diva partage une scène de théâtre  avec le super-héros, Deadpool. La chanteuse n’a rien perdu de sa puissante voix ni de son charisme. 

VIDEO-Céline Dion “Ashes”

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
12Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0